Différents type de vibromasseurs femme

Soyons honnêtes, il y a de fortes chances qu'à un moment donné de votre vie, vous ayez pensé à utiliser un vibromasseur.

En fait, une enquête menée par Durex en 2017 a révélé que 52 % des femmes ont utilisé un vibromasseur pendant leurs rapports sexuels, et une étude distincte menée par Wakefield Research a montré qu'une femme sur trois âgée de 18 à 50 ans utilise régulièrement un vibromasseur.

Donc, si vous envisagez d'utiliser un vibromasseur, ou si vous êtes simplement curieux de connaître les différents types de vibromasseurs qui existent, lisez la suite. Dans cet article, nous allons vous présenter tous les différents types de vibromasseurs pour femmes et vous donner nos meilleurs choix pour chacun d'entre eux.

Vibrateurs pour la stimulation du clitoris 

Les stimulateurs clitoridiens sont conçus pour stimuler le clitoris. Ils existent dans une grande variété de formes et de tailles, mais ont tous un objectif commun : procurer un maximum de plaisir au clitoris.Vibromasseur clitoridien

La plupart des vibrateurs clitoridiens sont petits et discrets, ce qui les rend parfaits pour les voyages. Ils peuvent être utilisés en solo ou avec un partenaire, et sont souvent recommandés pour les débutants.

Si vous êtes à la recherche d'un jouet qui vous permettra de passer au niveau supérieur de plaisir, pensez à un vibrateur clitoridien.

Vibrateurs pour la stimulation du point G

Lorsqu'il s'agit de trouver le vibromasseur parfait, il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. Mais si vous en cherchez un qui cible spécifiquement le point G, alors vous voudrez vérifier certains des meilleurs vibrateurs pour femmes qui se concentrent sur la stimulation.Vibromasseur Point G

Le point G est une zone sensible située à environ 2 à 3 pouces à l'intérieur du vagin, sur la paroi avant. Bien que l'anatomie de chacun soit différente, pour certaines femmes, la stimulation de ce point peut provoquer des orgasmes intenses.

Si vous recherchez un vibromasseur capable de vous aider à trouver votre point G et de vous procurer des orgasmes époustouflants, consultez notre guide des meilleurs vibromasseurs pour femme.

Vibrateurs pour la stimulation du clitoris et du point G

Il existe deux grands types de vibromasseurs conçus pour des zones spécifiques : les vibromasseurs clitoridiens et les vibromasseurs du point G.Vibromasseur clitoridien et point G

Les vibrateurs clitoridiens sont conçus pour stimuler le clitoris, qui est l'endroit le plus sensible du corps de la femme. Ils existent dans une variété de formes et de tailles, mais ont généralement une tête arrondie qui est utilisée pour stimuler directement le clitoris.

Les vibromasseurs pour le point G sont incurvés de manière à atteindre le point G, situé sur la paroi antérieure du vagin. Ce point est responsable d'un plaisir intense et peut conduire à l'orgasme chez certaines femmes.

Vibrateurs pour la stimulation anale

Si beaucoup de gens pensent que les vibrateurs servent uniquement à stimuler le clitoris, ce n'est pas du tout le cas. En fait, il existe une tonne de vibrateurs différents qui peuvent être utilisés pour d'autres types de stimulation, comme la stimulation anale.Vibromasseur anal

Si vous recherchez un vibromasseur capable de stimuler votre anus, il y a quelques points à prendre en compte. Tout d'abord, vous devez en trouver un fabriqué dans un matériau sans danger pour le corps, comme le silicone. Veillez également à ce que sa base soit évasée afin qu'il ne se perde pas à cet endroit.

Enfin, vous devez décider du type de vibration que vous souhaitez. Certains vibromasseurs anaux ont une vibration plus précise, tandis que d'autres ont une vibration plus large. Expérimentez jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux.

Vibrateurs pour la stimulation vaginale

Il existe un vibrateur pour chaque femme, et chacun d'entre eux offre un ensemble unique d'avantages. Si vous recherchez un vibrateur qui offre une stimulation spécifique de la zone vaginale, il y a quelques éléments à prendre en compte.

Tout d'abord, décidez si vous voulez un vibrateur incurvé ou droit. Les vibrateurs courbes sont conçus pour atteindre votre point G, tandis que les vibrateurs droits peuvent être utilisés pour une stimulation générale du clitoris. Vibromasseur bullet

Une fois que vous avez choisi la forme, vous devez penser à la taille. Voulez-vous quelque chose de petit et de discret que vous pouvez emporter en voyage ? Ou voulez-vous quelque chose de plus grand qui offre des sensations plus intenses ?

Enfin, n'oubliez pas de considérer le matériau. La silicone est un choix populaire car elle est sans danger pour le corps et facile à nettoyer, mais certaines femmes préfèrent la sensation du caoutchouc ou du métal.

Conclusion:

Il existe un vibrateur pour tout le monde, et nous vous encourageons à explorer les différents types pour trouver celui qui vous convient le mieux. Avec une telle variété de vibrateurs disponibles, il n'y a pas de raison d'être timide - allez-y et ajoutez un peu d'excitation à votre vie sexuelle !