Anneau pénien pour le plaisir sexuel

Quel que soit le nom que vous donnez à ces dispositifs, ils sont les héros méconnus de nombreuses escapades sexuelles.

Un anneau pénien est exactement ce qu'il semble être : Il s'agit d'un jouet sexuel en forme d'anneau qui s'enroule autour d'un pénis ou d'un godemichet pour en presser la base du pénis et les couilles.

Apprendre cela peut susciter une question très pertinente : "Pourquoi diable quelqu'un voudrait-il cela ?!"

Eh bien, cette restriction peut être très agréable pour certaines personnes. Elle peut également contribuer à rendre les érections plus dures. L'érection survient lorsque les artères qui mènent au pénis se dilatent, rendant le pénis plus gros que d'habitude, tandis que les veines qui s'éloignent du pénis se contractent, emprisonnant autant de sang que possible à l'intérieur.

En ajoutant un autre mode de constriction en plus de l'action des veines, les anneaux péniens peuvent aider à collecter encore plus de sang dans le pénis, ce qui permet de bander plus intensément. (Tout cela contribue à expliquer pourquoi les personnes souffrant de dysfonctionnement érectile utilisent parfois des anneaux péniens, selon "l'International Society for Sexual Medicine", bien que toute personne dans cette situation doive en parler à son médecin avant d'essayer).

Si c'est votre première fois ou si vous êtes simplement intrigué et que vous vous demandez comment utiliser un anneau pénien, voici quelques conseils pour vous aider et quelques produits et accessoires recommandés. Et pour d'autres questions sur le sexe et l'amour, visitez notre page sur le sexe et l'amour.

Commencez par un simple anneau pénien fabriqué dans un matériau extensible comme le silicone.

Les anneaux en silicone sont souples, faciles à enlever et à nettoyer, ce qui en fait des accessoires parfaits pour les débutants. Certains anneaux pour pénis sont en acier inoxydable ou en métal, mais je ne les recommande qu'aux personnes qui sont plus avancées dans l'utilisation de ces jouets.

Il existe de nombreux anneaux à pénis simples en silicone, mais les anneaux réglables sont parfaits si vous débutez, car ils vous permettent, à vous ou à votre partenaire, de contrôler le degré de serrage de l'anneau. Les "insérer produit" sont des anneaux solides.

Certains anneaux à pénis sont livrés avec des bonus plutôt amusants pour l'expérience sexuelle de celui qui les porte et de son partenaire. Mes deux anneaux préférés - le "produit" et le "produit" - sont des anneaux vibrants avec des têtes surélevées, ce qui peut être génial pour les personnes qui possèdent une vulve. (Nouveau nom de super héroïne féministe ?)

Lubrifiez

Il est recommandé de toujours, toujours, toujours utiliser du lubrifiant avec les jouets sexuels, y compris les anneaux péniens (c'est une erreur courante). Avant de mettre l'anneau, étalez quelques gouttes de lubrifiant autour de la partie intérieure. Cela l'aidera à glisser plus facilement le long d'un pénis ou d'un gode.

Puisque je ne parle que de ces anneaux en silicone, je me dois de vous rappeler d'éviter d'utiliser du lubrifiant avec un anneau pénien en silicone. Il peut corroder le jouet et causer des dommages. Que vos jouets sexuels soient coûteux ou que vous souhaitiez simplement éviter d'avoir à les remplacer, c'est une règle à respecter.

En outre, les lubrifiants à base d'huile peuvent endommager le latex, donc si vous utilisez des préservatifs, c'est à éviter. Le choix d'un lubrifiant à base d'eau facilite les choses.

Placez l'anneau sur un pénis flasque ou semi-érecté.

Si vous et votre partenaire expérimentez l'utilisation d'un anneau sur un godemichet, ce n'est pas un problème. Sinon, n'essayez pas de placer un anneau sur un pénis en érection. Même avec du lubrifiant, cela pourrait être trop inconfortable et difficile, selon le degré de serrage de l'anneau.

Placer l'anneau sur la tête du pénis et le faire glisser le long de la tige sera généralement plus facile si l'organe est flasque ou semi-érect. Vous devrez peut-être expérimenter un peu pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour une meilleure sexualité.

Ensuite, il s'agit de savoir où positionner exactement l'anneau pénien, car beaucoup d'entre eux peuvent être placés soit à la base du pénis, soit autour des bourses. Nous recommandons aux débutants de s'en tenir à la base du pénis ou à la base des testicules.

C'est la façon la plus facile de mettre l'anneau et de réduire le risque de blesser ses testicules sensibles. D'un autre côté, si vous utilisez un préservatif, placer un anneau sur la tige et les couilles signifie qu'il sera un peu plus éloigné du bord du caoutchouc, ce qui signifie que l'anneau sera moins susceptible de glisser et de le pousser vers le haut.

(Nous encourageons toujours l'utilisation du préservatif si nécessaire, quel que soit le placement de l'anneau à bite que vous choisissez !)

Si vous passez au niveau supérieur et placez un cock ring sur les roubignoles de quelqu'un en plus de son engin, faites-le avec précaution. Une fois que l'anneau est positionné sur tout le long de la queue, étirez-le au maximum sans qu'il ne se brise, puis placez délicatement chaque testicule dans l'anneau, un par un.

Les anneaux réglables sont parfaits pour ce type de placement, car vous pouvez les agrandir pour permettre aux testicules de passer. Quoi qu'il en soit, il peut être plus facile pour la personne qui porte l'anneau de faire cette partie elle-même.

En fin de compte, l'anneau doit être agréablement serré sans être inconfortable. Une douleur, un engourdissement ou un changement radical de couleur de la peau (rouge vif ou violet profond) indiquent que l'anneau est probablement beaucoup trop serré.