N'est-il pas temps d'essayer un "vibromasseur Handjob" ?

Considérez ceci : la façon dont vous vous masturbez est la même que celle dont vous l'avez fait pendant toute votre vie sexuelle active. Par exemple, l'auteur de cet article est au milieu de la trentaine, ce qui signifie que cela fait plus de 20 ans que vous vous masturbez de la même façon.

Je suis sûr que vous n'en avez pas marre de vous masturber, mais que diriez-vous de changer un peu ? La main que vous avez choisie, qu'elle soit gauche ou droite, fait le travail, et le fait très bien, mais il existe des techniques et des idées que vous pouvez ajouter au mélange de temps en temps et qui, si elles ne sont pas époustouflantes, sont certainement une variété bienvenue.

Voyez-vous, un vibrateur ne sert pas seulement à taquiner le clitoris, à stimuler le point G ou à masser la prostate. Qu'elles soient profondes et ronflantes ou légères et bruyantes, les sensations procurées par un jouet sexuel vibrant peuvent être appliquées au pénis (et à la zone de l'aine) pour amplifier votre plaisir en solo.

Un buzz à la base. Une branlette avec vibromasseur peut être une affaire simple : si votre partenaire possède un vibromasseur, vous pouvez (avec sa permission) l'appliquer à la base de votre pénis en érection tout en vous masturbant pour ajouter un nouveau niveau de sensations à une activité déjà amusante. S'il s'agit d'unvibromasseur traditionnel, vous pouvez soit en maintenir l'extrémité contre la base de votre pénis pour un bourdonnement superficiel, soit en placer le côté contre la base de votre pénis pour une sensation plus intense tout au long de votre tige.

Un picotement à l'extrémité. Tout en caressant votre queue, vous pouvez entraîner les vibrations sur la tête de votre pénis. Essayez de concentrer les sensations sur le frenulum, l'endroit où le prépuce rencontre la partie inférieure du pénis dans la fente située au bas de la tête. Il y a des millions de terminaisons nerveuses à l'extrémité de votre pénis, ce sera donc un ajout intense à votre branlette.

Sensations dans le scrotum. Trouvez un vibrateur à large surface et placez-le derrière vos testicules pendant que vous les caressez. Ce tonnerre dans vos testicules ne vous fera pas perdre vos œufs. En fait, les vibrations seront encore plus proches de votre prostate, où vous pourriez éprouver encore plus de plaisir que vous ne l'auriez cru possible.

Le plus simple de tous. Plutôt que d'avoir à maintenir un vibrateur contre votre pénis pendant que vous vous masturbez, l'option la plus simple consiste à porter le vibrateur. Desanneaux péniens en silicone souple peuvent être fixés à la base du pénis, où ils bourdonneront pendant que vous vous concentrerez sur la caresse. Mieux encore, en portant l'un de ces anneaux, vous aurez une érection plus ferme et légèrement élargie grâce à la légère constriction du flux sanguin qu'il procure - cela vaut peut-être la peine de le partager avec un partenaire !