Comment utiliser F1s Red pour obtenir les meilleurs résultats dans le sexe en solo ou en couple

En ce qui concerne les outils de masturbation du pénis, l'idée est assez simple, vous mettez votre bite dedans, vous l'allumez et elle fait son travail... que pourrait-il y avoir de plus, non ?

how to use f1s

C'est faux. La science et la technologie ont fait beaucoup pour transformer ces gadgets, en particulier ceux qui se situent dans le haut de gamme, en jouets sexuels vraiment merveilleux qui peuvent révolutionner la façon dont vous vous faites plaisir, mais aussi enrichir votre vie sexuelle en couple.

Et le F1S Red en est l' exemple parfait.

Ce qui le rend spécial

Le F1S Red va encore plus loin pour satisfaire (jeu de mots) les clients qui sont fous de technologie. Outre le fait qu'il combine des vibrations avec des ondes sonores, ce qui garantit une sensation totalement nouvelle et unique, il est également livré avec une application qui vous permettra de programmer des choses comme le rythme des impulsions, la pression, la température, et même de les ajuster en fonction de vos poussées et de votre position.

De plus, pour répondre aux besoins des plus exigeants, vous avez accès à un kit de développement de logiciels qui vous permet de coder votre propre expérience de masturbation dans les moindres détails en utilisant le retour d'information des capteurs et en programmant le comportement de chaque moteur individuellement.

Mais ce qui distingue vraiment le RED des autres modèles, c'est son design unique et épuré, avec une fenêtre amusante qui révèle l'intérieur de la machine, vous permettant de voir les rouages internes exécuter leurs tours autour de votre bite (et non, vous ne pouvez pas voir votre pénis, car il est bien enfermé dans les parties molles du manchon).

Utilisation sans application

Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'être un expert en technologie pour l'utiliser. Si vous préférez la simplicité, il peut être aussi simple que n'importe quel autre jouet que vous avez déjà possédé. Pour ne pas utiliser l'application, il suffit d'appuyer sur le bouton du milieu une fois pour réveiller le jouet, et une autre fois pour l'allumer. Utilisez le bouton "+" pour augmenter la vitesse et le bouton "-" pour réduire l'intensité du fonctionnement. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une véritable centrale de stimulation, il est donc peu probable que vous souhaitiez expérimenter à pleine puissance avant de connaître vraiment bien son potentiel.

Faites durer vos sessions solos

Il estbien sûr tentant d'appliquer une quantité massive de lubrifiant, d'introduire votre pénis dans le puissant manchon, d'augmenter la puissance et de vous défouler sur votre machine jusqu'à ce que vous vous défouliez... mais pour tirer le maximum de plaisir de votre F1, vous devez absolument essayer des sessions plus longues. La batterie complètement chargée devrait durer environ deux heures, donc ne pas être à court de jus ne devrait pas être un problème.

Pour trouver le point idéal où vous pourrez tenir un certain temps tout en vous faisant plaisir, vous devrez vous familiariser avec les réglages jusqu'à ce que vous trouviez la pression et le mode qui vous conviennent le mieux. Une fois que c'est fait, il s'agit d'explorer le rythme et d'alterner des périodes plus courtes de stimulation de haute intensité avec des intervalles de refroidissement de plus faible intensité qui vous empêcheront de jouir trop tôt. La mise au point est le nom du jeu et lorsque vous la maîtrisez, vous êtes assuré d'avoir une relation longue et heureuse avec votre machine.

Utilisez-le dans le sexe en couple pour des résultats époustouflants

L'incorporation de vos F1 dans vos rapports sexuels peut améliorer massivement la satisfaction des deux partenaires une fois que vous aurez réalisé tout son potentiel. En général, les couples hétérosexuels peuvent facilement l'essayer de la manière suivante : la partenaire féminine peut le faire fonctionner activement de la même manière qu'elle stimulerait le pénis de son partenaire par voie orale ou manuelle, soit en guise d'introduction à un rapport sexuel complet, soit en donnant du plaisir à son partenaire. Il peut être très amusant lorsqu'il est utilisé de cette façon, mais la nouveauté de votre jouet peut s'estomper sans que vous ne réalisiez jamais tout le potentiel qu'il peut apporter à votre vie sexuelle.

Lapartenaire féminine est généralement celle qui a besoin de préliminaires plus longs et d'une attention particulière portée à son clitoris pour atteindre le plateau orgasmique lors de rapports sexuels avec pénétration. En d'autres termes, le sexe avec pénétration est le meilleur lorsqu'il intervient après de longs préliminaires qui mettent sérieusement l'accent sur le corps de la femme.

Donner et recevoir du plaisir simultanément

C'est là que votre manchon F1S s'avère incroyablement utile. Vous devriez trouver une position et un mode de fonctionnement dans lesquels le jouet stimule votre bite tandis que vous pouvez consacrer toute votre énergie et vos deux mains à fournir une stimulation orale, manuelle ou combinée à votre partenaire en même temps.

Le fait de procurer simultanément du plaisir à votre partenaire et de recevoir une stimulation du pénis est tout simplement incroyable. Une fois qu'elle sera prête pour la pénétration, vous le serez aussi : dur comme la pierre, palpitant et prêt comme jamais. Essayez-le une fois, et vous aurez toujours votre F1S RED sur votre table de nuit.