Comment connecter le F1S à l'application

Si vous avez des difficultés à connecter votre appareil F1S à l'application LELO F1S, nous sommes là pour vous aider. Suivez ces étapes simples pour la connectivité :

  1. Téléchargez l'application de démonstration "LELO F1S" et assurez-vous que le Bluetooth de votre téléphone est activé. LELO n'a jamais utilisé et n'utilisera jamais vos informations de localisation. Cette fonction est requise par le système d'exploitation et non par LELO. Assurez-vous que l'appareil est chargé jusqu'à ce qu'il émette une lueur constante (nous recommandons une charge de 2 heures avant utilisation).
  2. Assurez-vous que l'appareil est éteint (les lumières sont éteintes). Si l'appareil est allumé, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les lumières soient éteintes.
  3. Lancez l'application, attendez la vidéo d'introduction ou appuyez sur SKIP dans le coin inférieur droit de l'écran.
  4. L'écran " connecter l'appareil " s'affiche avec le message suivant : " Appuyez sur le bouton de l'appareil pour vous connecter ".
  5. Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'appareil. Il devrait clignoter, signalant que le F1S est en mode connexion.
  6. L'animation sur l'application continuera et un nouvel écran "confirmer la connexion" apparaîtra avec le message suivant : "Appuyez sur le bouton de l'appareil pour confirmer la connexion".
  7. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation de votre F1S pour confirmer la connexion.
  8. L'appareil vibrera pendant une seconde, puis s'arrêtera. Cela indique que votre F1S est connecté à l'application.
  9. L'écran de menu affichera les options suivantes : Jouer, À propos de F1S, Légal et Déconnecter. Appuyez sur PLAY et l'écran de lecture s'affichera.
    Appuyez sur le bouton en bas de l'écran pour commencer à contrôler votre appareil.

Votre F1S est maintenant prêt à être utilisé. Suivez vos performances en temps réel avec le plaisir au bout des doigts. Expérimentez judicieusement, souvent et avec beaucoup de lubrifiant.

(N'oubliez pas que pour que l'application fonctionne, elle doit être activement ouverte sans l'utilisation d'autres applications).

Nous travaillons en permanence à l'amélioration de cette application pour vous offrir l'expérience la plus fluide et la plus agréable possible. Nous vous remercions de vos commentaires !