9 jeux sexuels qui sont beaucoup plus sexy que "Action ou Vérité "

Il n'y a rien de tel qu'une saine compétition pour rendre votre vie sexuelle plus intéressante.

Il y a les jeux de société, les jeux vidéo et les jeux de l'esprit, et puis il y a les bons jeux sexuels pour s'éclater au lit. Ces jeux injectent un peu d'excitation dans une relation, et ils ne sont pas aussi paresseux qu'un simple jeu de "Action ou Vérité" que vous abandonnerez inévitablement après deux tours, parce que c'est ennuyeux. (Ne nous lancez pas sur le jeu "Je n'ai jamais". On ne se lie plus dans nos dortoirs de première année à State).

Et garder les choses amusantes dans une relation est sacrément important, surtout si votre relation a largement dépassé la phase de lune de miel.

Une étude de 2016 a révélé que les participants à des relations à long terme d'au moins trois ans qui avaient plus d'orgasmes, faisaient plus de sexe oral et expérimentaient plus de positions sexuelles se disaient très satisfaits de leur vie sexuelle.

Et comme vous ne le savez pas, un jeu sexuel est un moyen sur mesure d'augmenter ces trois éléments. "Près de la moitié des couples satisfaits et insatisfaits ont lu des livres et des articles de magazine sur la sexualité, a déclaré l'auteur principal de l'étude, mais ce qui distingue les couples sexuellement satisfaits, c'est qu'ils ont réellement essayé certaines de ces idées." L'accent est mis sur l'essai.

Prenez donc cet article et mettez-le en pratique. Vous trouverez ci-dessous une série d'options de jeux sexuels, dont certaines impliquent des accessoires et d'autres nécessitent simplement votre ingéniosité. Si cela vous fait du bien, à vous et à votre partenaire, vous êtes sur la bonne voie. Si vous vous sentez un peu mal à l'aise au début, ce n'est pas grave non plus. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors allez-y, l'équipe. Un peu d'assemblage est nécessaire.

Commencez doucement avec un jeu de questions sur les couples.

Parfois, la chose la plus sexy que l'on puisse faire est de communiquer avec son partenaire. Mais communiquer peut être très difficile quand on n'est pas guidé, alors ce jeu de cartes avec des messages-guides est très utile. Il y a trois niveaux :

  • Le premier met l'accent sur la conversation
  • le second sur le flirt
  • et le troisième sur le défi que vous vous lancez mutuellement pour aller plus loin.

A partir de là, vous pouvez passer à des choses plus avancées.

Essayez une nouvelle position sexuelle tous les jours.

Nous avons tous des habitudes. C'est normal. Alors réajustez simplement votre façon de faire l'amour. Et comme il est difficile d'imaginer ce que vous n'avez jamais vu, un guide des positions sexuelles est essentiel.

Considérez-le comme une encyclopédie de la réorganisation de vos corps - un texte académique. Il y a assez de positions dans ce livre pour 366 jours de sexe. Essayez d'enchaîner tous ces jours. Le défi est le prix à gagner.

Fixez un nouveau record personnel.

Se fixer des objectifs est un facteur important de réussite. Avec ce jeu, le but est de faire plus de sexe, et mieux. Cela peut signifier essayer plus de positions sexuelles en une seule séance que jamais auparavant. Faire l'amour dans plus de pièces de la maison que jamais auparavant.

Avoir plus d'orgasmes en une nuit ou faire durer l'orgasme plus longtemps que jamais. Incorporer plus de choses dans la scène que jamais auparavant. Si vous et votre partenaire gagnez, félicitations. Si vous perdez et que vous n'avez pas établi de record, votre punition peut être de ne pas faire l'amour pendant deux semaines, ou quelque chose comme ça pour faire monter la tension avant votre prochaine tentative de titre.

Soyez créatif avec un bandeau.

Bandez les yeux de votre partenaire et jouez à un jeu de devinettes. Quel genre de nourriture lui donnez-vous ? (Comme cette scène dans Nine and a Half Weeks.) Avec quoi les touchez-vous ? Où allez-vous les toucher ensuite ? Si vous voulez aller plus loin, Lelo vend un ensemble de plaisir comprenant un taquin à plumes, un bandeau et un masseur de couple.

Soyez créatif avec deux pièces de monnaie.

Pariez 1€ à votre partenaire qu'il ne pourra pas tenir en équilibre deux pièces de 50 cents sur ses mains pendant 10 minutes. Leurs mains doivent être paumes vers le bas sur une table, chaque pièce reposant sur le dos d'une main. Maintenant, vous avez 10 minutes pour faire tout ce qu'il faut pour bouleverser ces mains. A vous de jouer. Et en prime, vous pouvez gagner 1euro !

Achetez un jeu de société sexuel.

Il existe littéralement des dizaines de jeux sexuels montés comme des jeux de société, et les jeux de société font fureur en ce moment. Mettez Cataan de côté pour la nuit et essayez-en un. Cette version, appelée Nookii, fait appel à des cartes, des dés et un plateau, ce qui donne à votre soirée une aide précieuse grâce à des messages préétablis et des règles faciles à suivre.

Utilisez des Sextoys connectés pour jouer avec votre partenaire

Vous et votre partenaire devriez essayer d'utiliser des jouets sexuels connectés à l'internet. Ces jouets peuvent être utilisés pour ajouter un nouveau niveau d'excitation à votre vie sexuelle. 

Il existe un certain nombre de types de jouets sexuels connectés tels que les anneaux télécommandés que vous pouvez utiliser avec des télécommandes ou avec une application. Vous pouvez trouver des jouets qui stimulent le clitoris, le pénis ou l'anus. Il existe également des jouets qui peuvent être portés pendant les rapports sexuels pour stimuler les deux partenaires.

Le plus intéressant, c'est que vous pouvez contrôler ces jouets à partir de n'importe quel appareil, de sorte que votre partenaire peut se charger de la stimulation pendant que vous vous détendez et profitez de la situation.

Jouez au Jenga sexy.

Achetez un jeu de Jenga si vous n'en possédez pas déjà un. Sur chaque bloc, écrivez un ordre. C'est vous qui décidez, mais nous vous suggérons de commencer par "lèche-moi l'oreille" et de progresser à partir de là. Lorsque vous réussissez à retirer un bloc de la tour, votre partenaire doit exécuter l'ordre sur vous. Personnalisez une punition pour le cas où vous feriez tomber la tour - peut-être la prochaine addition au bar ?

Transformez une activité quotidienne en un jeu de strip-tease.

Enlevez vos vêtements, pièce par pièce, en faisant littéralement n'importe quoi. Rendez les pauses commerciales plus intéressantes pendant les matchs de football. Transformez un jeu de boisson de Succession en un jeu de strip-tease de Succession. Jouer au strip poker. Se mettre à poil, en compétition.

Conclusion

Il est indéniable que les jeux sexuels peuvent donner du piquant à votre relation, et ce, à plus d'un titre. Si vous cherchez un moyen d'ajouter un peu de piment à votre vie sexuelle, voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez jouer à des jeux sexuels avec votre partenaire :

  1. Ils vous aident à explorer vos fantasmes sexuels.
  2. Ils sont un excellent moyen d'introduire de nouvelles positions et techniques sexuelles.
  3. Ils peuvent augmenter votre libido et vous rendre plus excité.
  4. Ils vous aident à en savoir plus sur les désirs et les intérêts sexuels de votre partenaire.
  5. Ils sont parfaits pour les couples qui ont perdu leur étincelle dans la chambre à coucher."